Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2018

Vivant

Vient de paraître.

 

CVT_Vivant_1913.jpg

 

 

 

éd. Syros

 

 

roman pour

ados / adultes

 

 

184 p.

 

14, 95 euros

 

 

4ème de couverture : 

Sept étudiants passent leurs vacances ensemble. L’un d’eux invite un nouvel ami, inconnu du groupe, Elias, qui cristallise aussitôt tous les regards. Nul n’aurait pu prévoir que le séjour entre potes qui s’annonçait si bien — sport, révisions, détente – tournerait en un combat à la vie, à la mort. À moins que la haine de « l’autre » n’ait été là, en germe, dès le premier instant.

Commentaires

Bonjour Roland, et à nouveau grand merci pour ce récit magnifique. J'ai vraiment adoré. Je l'ai choisi d'ailleurs pour mon sujet d'étude pour le MOOC sur la littérature jeunesse (ma 2ème édition), qui se déroule actuellement.

En attendant, ma prose de Muse est à retrouver ici :
http://lamusenparle.blogspot.fr/2018/02/vivant-roland-fuentes-editions-syros.html

A nouveau un grand merci pour ce bijou.

Écrit par : Christine La Muse | 28/03/2018

Les commentaires sont fermés.