Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2005

Juste pour dire...

Juste pour dire... je vous parlais l'autre jour de G. O. Châteaureynaud, eh bien, Michel Host (Michel, si tu lis ce blog en ce moment _ comme dirait Drucker _ sache que tu y es toujours le bienvenu !), oui, Michel Host donc, me signale qu'il y a justement du nouveau sur la question : G. O. Châteaureynaud vient de sortir un recueil de nouvelles chez Grasset, intitulé "Singe savant tabassé par deux clowns." Je serai à Paris demain, avec quelques heures à tuer : ce sera bien le Diable si, quelques jours après sa parution, je ne mets pas la main dessus (pardon Madame Z, pardon ! je vous promets que si je ne le trouve pas c'est chez vous, comme d'habitude, que je viendrai le commander !). Quant à vous dire ici ce que j'en pense, eh bien je ne m'en priverai pas.
Nuel et Châteaureynaud, telles seront mes prochaines lectures. C'est dit.

21:20 Publié dans Livre | Lien permanent