Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2005

Nuel et Châteaureynaud, bientôt !

Je vous avais promis des chroniques sur le recueil de G. O. Châteaureynaud, "Singe savant tabassé par deux clowns" (éd. Grasset), et sur le roman de Jean-Jacques Nuel, Le nom (éd. A contrario). Ils sont tous les deux sur mon bureau. Autrement dit, bientôt sur mon blog sous forme de notes critiques !
En attendant - puisque, j'en suis sûr, vous êtes nombreux à guetter mon feu vert avant de vous précipiter aveuglément chez votre libraire - je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de Jean-Jacques Nuel
( http:nuel.hautetfort.com ). Vous y trouverez entre autres bonnes choses "Le journal du nom". Une chronique touchante et instructive de la parution de son roman, où Nuel passe en revue, semaine après semaine, les moindres détails de la publication de son livre, en revenant sur l'année qui a précédé sa sortie en librairie.

20:45 Publié dans Livre | Lien permanent