Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2005

En direct d'Allemagne

Me voici pour quelques jours à Bad Waldsee, dans le sud de l'Allemagne, avec les élèves. Important de les faire sortir des quatre murs de la classe, histoire de les amener à rencontrer la langue allemande dans son milieu naturel, avec ses autochtones et tout.
Pas énormément de rapport avec le thème de ce blog littéraire et artistique, si ce n'est que pendant que les élèves sont occupés avec leurs correspondants je m'envoie du Theodor Storm. Un sacré nouvelliste du 19ème que j'ai bien l'intention de traduire un de ces jours.
Bon, là je suis sur l'ordi du collège et j'ai, en principe, pas que ca à faire, mais je compte bien vous en reparler un de ces quatre, du Theodor.
A+

10:28 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.