Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2005

La Bresse dans les pédales... dans les choux.

Sans nouvelles du petit polar confié à l'automne aux éditions Nykta, un père vous fait part de son inquiétude. Les éditions Nykta, qui devaient publier ledit polar à l'occasion du Salon du Livre en mars 2005, n'ont plus donné signe de vie depuis le 28 février. Des témoins attestent que si les éditions Nykta se trouvaient bien sur leur stand au Salon du Livre, le petit polar, lui, ne les accompagnait point.
Qui que vous soyez, où que vous soyez, si vous apprenez quoi que ce soit au sujet de mon enfant, merci de le signaler à la police. C'est un petit livre d'une soixantaine de pages, avec en principe un vélo de 1936 sur la couverture (photographié par JP, mon beau-père que je remercie au passage). Il s'appelle "La Bresse dans les pédales", comme d'autres s'appellent Marcel, Balthazar ou Kevin. Sur le site des éditions Nykta, le livre est annoncé avec son titre exact, mais au lieu d'être précédé de la mention "polar dans l'Ain", l'éditeur l'a estampillé "polar dans le Loiret". ??? Les éditions Nykta organisent-elles une traite des polars à destination du Loiret ? Ou bien ont-elles seulement voulu brouiller les pistes ? A l'heure actuelle le mystère demeure entier.

21:15 Publié dans Livre | Lien permanent