Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2005

Salon de la Revue

Venez retrouver toute l'équipe de Salmigondis (et Dieu sait que nous sommes nombreux...) au Salon de la Revue, les 15-16 octobre, Espace des Blancs-Manteaux, 48, rue Vieille du Temple, 75004 PARIS.
Renseignements et liste des revues présentes : http://www.entrevues.org

 

20:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Vu que Salmi est cité dans le Magazine littéraire ("revue des revues"). Où s'arrêteront-ils ?

Écrit par : Nuel | 05/10/2005

Ah. Merci de me l'annoncer, je vais aller voir ça de ce pas.

Écrit par : Roland Fuentès | 05/10/2005

Presse un peu le pas, avant la rupture de stock.

Écrit par : Nuel | 05/10/2005

Le Magazine littéraire vient de t'envoyer un service de presse : ils aimeraient bien avoir une notule dans Salmigondis, afin d'être davantage connus, et d'augmenter leurs ventes. Si tu peux faire quelque chose pour ces petits jeunes, merci pour eux.

Écrit par : Nuel | 06/10/2005

Aah, j'ai jamais connu ça vu que Salmig' a dépassé le million dès le numéro zéro, mais je veux bien y réfléchir.

Écrit par : Roland Fuentès | 06/10/2005

Salut l'ami !
Moi aussi je m'appelle Roland et je suis écrivain.
Je raconte mon job, mes aventures sur mon site :
http://rolandroland.site.voila.fr/
C'est trash mais c'est fun.
Bonne lecture et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses sur mon mail.

Roland Roland

Écrit par : Roland Roland | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.