Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2005

Librairie de l'Horloge

VENDREDI 2 DÉCEMBRE, À 19 HEURES :

RENCONTRE avec Pierre AUTIN-GRENIER

autour de son dernier livre, Friterie-bar Brunetti,
et présentation de Là-Haut publié en complicité avec Ronan BARROT

soirée animée par Françoise BASCOU,
en présence de
Thierry GUICHARD du MATRICULE DES ANGES
(c'est pas un noble avec plusieurs particules, c'est le nom de son magazine...)

Entrée libre — apéritif

Librairie de L’HORLOGE
“Les Halles”
84200 CARPENTRAS

Tel : 04.90.63.18.32

10:10 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Nom de Dieu, Carpentras, quel bled paumé ! Pourquoi il ne vient jamais dans les tavernes parisiennes notre Titi ? ...
Caliméro :-(

Écrit par : Calou | 01/12/2005

Ben, c'est là qu'il habite.
Sinon, une question Calou : c'est où Paris ?

Écrit par : Roland Fuentès | 01/12/2005

En haut, à gauche Roland !

Heu c'est là qu'il habite, je veux bien mais de moins en moins!

Écrit par : Calou | 01/12/2005

Aah ? Tu m'inrigues. Dis-nous tout !

Écrit par : Roland Fuentès | 01/12/2005

il espinche une garçonnière lyonnaise (mais ne le répète pas, y'a pas beaucoup de place dedans)

Écrit par : Calou | 01/12/2005

Ok, motus.

Écrit par : Roland Fuentès | 01/12/2005

au passage, il me semble vous avoir aperçu la semaine dernière rue du 4 septembre...je mangeais au resto chinois et vous deviez aller au bémol...je n'ai pas osé vous interpelé...

Écrit par : Loui | 01/12/2005

Effectivement je passe toujours devant le resto chinois en allant au Bémol 13 (on a ses petites habitudes...). Mais, Louis, il fallait venir au Bémol après le resto ! On a lu des textes, ambiance sympa comme d'hab. Le thème, c'était "la peur"...

Écrit par : Roland Fuentès | 01/12/2005

j'y vais souvent le mercredi soir pour les "boeufs"...

Écrit par : Loui | 02/12/2005

Viens me voir, j'en ai deux, grands et roux, dans mon étable.

Écrit par : Ray | 04/12/2005

Salut Roland, l'autre Ray c'était pas moi, enfin pas grave, sinon t'as fait un gros poutou à Gina j'espère

Écrit par : Ray | 04/12/2005

Je sais bien que c'était pas toi, Ray. C'était un parasite, pas grave comme tu dis.
Oui, j'ai passé le bonjour à Gina de ta part.

Écrit par : Roland Fuentès | 05/12/2005

Les commentaires sont fermés.