Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2006

LA ROUTE DE CHAQUE JOUR ME SUFFIT...

medium_Untitled-1.9.jpgAutre antho, parue la semaine dernière.
Elle réunit 9 auteurs de l'Ain, qui ont tous planché sur le thème de "la route".

Bernard Chatelet, Robert Ferraris, Catherine Salmon, Bernadette Coltice, Roland Fuentès, Gérard Tissot, Ghislaine Damont-Gilet, Christian Lux, Guillaume Verne


éd. Jacques André
163 p. / 13 euros

09:55 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Salut Roland ! Antho-mologiste tu deviens !

Écrit par : Ray | 23/10/2006

Salut Ray,

Léon-Paul Fargue peut se bidonner : je n'y connais rien, mais alors rien du tout, en plantes et insectes...
Alors tu peux enlever le "mo".

Amitiés

Roland

Écrit par : Roland Fuentès | 24/10/2006

ce serait pas plutôt jean-henri fabre ?

Écrit par : jean-louis | 24/10/2006

Absolument !
Pardonne-moi ce lapsus, Jean-Henri ! Je suis vraiment pas fort en Ammophiles hérissées, et autres spécialités du Ventoux...

Écrit par : Roland Fuentès | 24/10/2006

Pas question que j'enlève le moindre mot !

Écrit par : Ray | 25/10/2006

Peut-être viendras-tu présenter tous ces nouveaux textes au Salon du livre de Lyon...
Amitiés
Jean-Jacques

Écrit par : Nuel | 25/10/2006

le salon du livre de Lyon...…

Écrit par : Verne | 25/10/2006

J'y serai, du 11 au 12 novembre, place Bellecour.
Et toi Jean-Jacques?
Et toi Guillaume?

Écrit par : Roland Fuentès | 26/10/2006

Je n'y serai pas en tant qu'auteur, mais je viendrai te saluer. On devrait y retrouver l'ami Christian Cottet-Emard.

Écrit par : Nuel | 26/10/2006

Christian y sera, en personne et en pantoufles.

Écrit par : Roland Fuentès | 27/10/2006

ah ! bien. ton blog a changé de look. ça me va mieux

Écrit par : coltice | 05/11/2006

Euh, hum... merci de ta visite, Bernadette, mais, comment dire... depuis le premier jour mon blog a toujours eu le même look.
De deux choses l'une : soit tu confonds avec un autre blog, soit c'est ton regard qui a changé.

Écrit par : Roland Fuentes | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.