Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2008

VIENT DE PARAÎTRE

Untitled-1.jpg

 

 4ème de couverture :

 

Dans le pays de Micromagne, deux habitants sont si malheureux que même le soleil a honte de briller. Garganton, le géant minuscule et Mimolette, la naine immense, sont rejetés par leurs pairs à cause de leur différence de taille. Jusqu'au jour où... 

10:14 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication

Écrit par : Adeline | 23/06/2008

Lieber Roland , wir würden dich + Manu sehr gern erreichen Korina arbeitet zZ in Aix - bitte melde dich bei tom6@snafu.de
Liebe Grüße Thomas Korina und Leo

Écrit par : Thomas | 25/08/2008

Salut Roland,
je passe par ton blog plutôt que par le mail... j'ai commencé à raconter mon récent voyage de croquis aux USA sur mon blog. Dans ma valise, j'ai emporté 3 livres... dont un Roland Fuentès ! Oui, oui... alors, comme je l'ai lu dans l'avion, j'en ai dit quelques mots. Tu pourras voir ça. Sinon, c'est super que ton roman chez nathan soit sorti. à bientôt...
(pour Paperblog : lis bien toutes les conditions dans leur contrat surtout !!)

Écrit par : did | 03/09/2008

Charmante couverture...

Écrit par : unevilleunpoeme | 20/01/2009

Bonjour, Monsieur l'écrivain

Je ne sais pas comment vous joindre autrement, alors j'utilise ce blog pour vous remercier de votre charmante prestation lors de la rencontre de "Livrévasion" en Haute-Savoie. Vous avez été d'une patience rare et votre "timidité-humilité" m'ont touchée. Ma fille Juliette a perdu patience en faisant la queue pour obtenir un autographe, mais elle retiendra toutes les informations sur la vie démystifiée d'un romancier qui lui semble à présent accessible. Evidemment, la collection "Roland Fuentes" va s'agrandir dans notre bibliothèque et la petite soeur a particulièrement aimé "Un amour sur mesure".
Durant vos petits moments de solitude, lorsque la maison est vide dans la journée, vous pouvez nous écrire...

Juliette et Anne

Écrit par : anne laviron | 19/06/2010

Chères Juliette et Anne,

Ravi que mes bavardages vous aient intéressées.
Merci pour vos encouragements !
J'espère que vous prendrez autant plaisir avec les autres titres de la collection qu'avec "Un amour sur mesure".
Et sans doute à un de ces jours, au détour d'un salon du livre !

Amicalement

Roland Fuentès

Écrit par : Roland Fuentès | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.