Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2005

Blogué !

Oui. Me voici blogué à mon tour. Pourquoi ça ? Pour donner de mes nouvelles à ceux qui ne me connaissent pas suffisamment pour m'en demander. Ou n'ont pas le temps. Ou n'osent pas. Quel genre de nouvelles ? Des nouvelles plutôt littéraires et artistiques puisque j'ai la prétention d'écrire (romans, nouvelles, articles) et de publier une revue littéraire et artistique : Salmigondis. Ici, donc, il sera surtout question de ma petite actualité très égoïste, et, selon l'humeur, de celle des auteurs, des artistes, des événements culturels qui m'inspirent des commentaires, en rapport ou non avec Salmigondis. Mais je vous laisse avec mon blog. Il a des choses à vous dire.

20:45 Publié dans Livre | Lien permanent