Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2005

Etranges nouvelles

Etrange comme les circonstances peuvent changer un bonhomme ! Il y a quelques mois de cela, je clamais à qui voulait bien m'entendre que le thème des vampires ne m'inspirait rien de bon. Or voici que, coup sur coup, deux nouvelles vampiriques me sortent de la plume sans que j'en éprouve le moindre regret, au contraire ! Tenez, je vais même vous donner les références : La première s'intitule "Signal d'alarme" et elle est parue dans Le Courrier Economie du 06/01/05. La seconde s'intitule "Myrna", elle vient de paraître dans l'anthologie "Baisers de sang" dirigée par Alain Pozzuoli, ed. Les Belles Lettres.
Si j'étais vous, je ne me fierais pas à ce que je dis.

22:15 Publié dans Livre | Lien permanent