Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2005

Il faut y aller !

Découvert la fondation Reinhart, à Winthertur (Suisse). Jamais entendu parler, et pourtant... Des centaines d'oeuvres originales : Cézanne, Van Gogh, Manet, Delacroix, Ingres, Daumier, Bruegel, Picasso, Pissaro, Sisley, Monet, Courbet, Millet... Tout le petit monde d'Orsay se retrouve là, discrètement (j'ai du croiser 30 personnes en 2 heures). Je me demande comment le bonhomme a fait pour réunir autant de toiles de maîtres dans une seule maison (grande, la maison). Mon petit doigt me souffle qu'il devait être un peu plus à l'aise que moi, niveau finances...
Mais ne gâchons pas notre plaisir : allez à Winthertur et dites-moi ce que vous en pensez.

09:25 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.