12/06/2005
Fête de la librairie
Dimanche 19 juin, de 10 h à 19 h, ce sera la fête à la librairie A PLUS D'UN TITRE, 4 quai de la pêcherie, Lyon 1er. Jean-Jacques NUEL et bibi, nous représenterons les éditions A CONTRARIO en lisant quelques uns de nos textes. Nous serons entourés d'un bel assortiment d'auteurs, d'éditeurs et de musiciens. Au programme : de nombreuses lectures, concerts, rencontres et spectacles dans et autour de la librairie.
Plus de détails sur http://aplus1titre.nerim.net
09:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Dommage d'habiter si loin de Lyon... Le peu d'ouvrages que j'ai lu d'A Contrario me donnent envie d'en découvrir d'autres. Est-ce que cette maison à un site ? Edite-telle des nouvelles aussi ?
Passez une bonne soirée les garçons !
Écrit par : Calou | 13/06/2005
Il y aura aussi un salon à Cluny, les 18-19 juin, organisé en partie par A contrario. Jean-Jacques Nuel et moi on y sera le 18 toute la journée. Bon, c'est quelques dizaines de km plus au nord de Lyon, pour toi, mais c'est pas faisable en vélo, c'est sûr...
Écrit par : Roland Fuentès | 13/06/2005
et à Paris, vous y êtes quand ?
vous devez y passer souvent, mais je n'ai jamais connaissance de ces soirées "librairies en folie" :-)
Écrit par : tom_gab | 14/06/2005
Euh, j'avoue que non, je ne suis sur Paris que 2 ou 3 fois par an et pour l'instant aucun libraire capitalien ne m'a jamais invité à quoi que ce soit... Mais j'imagine que les librairies capitaliennes proposent aussi des animations dans le genre. Il faut se renseigner.
Écrit par : roland Fuentès | 14/06/2005
Bonjour
Avez vous lu " Ecce Norifumi" ?... Le roman de Jean Marc Rivet publié aux éditions AMG2.
+ d'infos en tapant " norifumi rivet" sur Google ( 4 pages ) ou en allant directement sur ces adresses de sites de critiques littéraires spécialisées dans la science fiction.
http://arcanesfantasy.free.fr/rivet.htm
http://tramontane.blogspirit.com/archive/2005/03/21/ecce_norifumi_de_jean-marc_rivet.html
Bonne lecture !
Editions AMG2
Écrit par : editions AMG2 | 25/06/2005
Les commentaires sont fermés.