Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2005

Radio Salmig' deuxième

Au programme de la deuxième émission salmigondienne, samedi à 11 h 03, rediffusée dimanche à 10 h 45 sur RCF 01 : gros plan sur l'écrivain Abdelkader Djemaï.
Tant pis pour ceux qui n'habitent toujours pas dans l'Ain !
(Ceux qui habitent dans l'Ain, vous avez intérêt à écouter...)

23:50 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Snif...

Je ne connais pas cet auteur mon p'tit Roro, tu peux me dire ce qu'il écrit ? Quel genre? Quel style etc...

Écrit par : Calou | 15/07/2005

Fol l'Ain !

Écrit par : Ray | 15/07/2005

Sacré Raymond... Bon, c'est quand que tu viain dans le coain ?
Pascale : d'Abdelkader Djemaï tu trouveras un petit texte dans le dernier Salmigondis, plus une chronique sur son dernier livre. C'est genre plutôt réaliste (sauf son premier roman, "Un été de cendres", où l'absurde lui réussit. Abdelkader Djemaï a une écriture simple en apparence mais chaque mot est à sa place, une langue très précise et très imagée...

Écrit par : Roland Fuentès | 15/07/2005

Ah oui, ça y est, je le remets. J'avais en effet noté: à lire... mais y'en a tant ! Merci Roland.

Écrit par : Calou | 15/07/2005

C'est tentant mais le côté poulet de Bresse à la crème, je le sens plutôt en hiver ou en demi-saison, qu'en penses-tu, au fait tu fais pas une virée dans le sud cet été ? J'étais pas très loin de chez toi ces jours-ci, Bouc bel air, Marseille, l'Estaque...

Écrit par : Ray | 16/07/2005

Pas de virée dans le sud, cet été on accueille le troisième.
Hé oui, c'est pas le tout d'écrire, il faut penser aussi à multiplier son lectorat...

Écrit par : Roland Fuentès | 16/07/2005

Waouh ! Super bonne nouvelle ! "Le" troisième ou "la" ? Parce que si tu ne fais que des pisseuses, c'est que tu t'y prends mal!

Écrit par : Calou | 16/07/2005

C'est "la".
On s'est fixé jusqu'à 15 pour avoir un héritier. Après, si je "m'y prends toujours aussi mal", on adopte !

Écrit par : Roland Fuentès | 16/07/2005

Quel homme! Je savais que tu étais un tenace, bravo! Nous on n'a pas eu ta chance, le choix du roi dès le départ. Du coup, on s'entraîne au cas où il nous revienne l'envie d'un moutard, histoire de ne pas perdre la recette (je te l'envoie si tu veux)...

Écrit par : Calou | 16/07/2005

Eh ben bravo Roland, quelle santé ! Je vais aller tout à l'heure commander ta Bresse dans les pédales, qui sait tu y donnes peut-être quelque secret !

Écrit par : Ray | 19/07/2005

Les commentaires sont fermés.