Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2005

Pour le train

Juste avant de prendre le train pour le Salon de la Revue (Espace Blancs Manteaux, rue Vieille du Temple, Paris 4ème, pour ceux qui brûlent de rencontrer les quelques centaines de revues présentes), bref, juste avant de prendre le train, je reçois le petit dernier d'Eric Faye : "Mes trains de nuit", à paraître le 19 octobre chez Stock. Je suis sûr que ce petit livre bleu nuit sera un excellent compagnon de voyage, et que je vous en reparlerai très bientôt ici.
A+

09:00 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Idem et youpi! Déjà commencé et je le continuerai dans le RER pour venir au salon. Un train, des trains... j'aime beaucoup la citation sur le voyage en train de la première page. Je ne me sens pas française, ce n'est pas nouveau mais drôle que ce soit un hongrois qui me le dise.

Écrit par : Calou | 14/10/2005

Mais prendrez-vous un train de nuit?

Écrit par : bourbaki | 17/10/2005

J'ai fini de lire le dernier d'Eric Faye et j'ai beaucoup aimé. Et toi Roland ?

Écrit par : Calou | 18/10/2005

Peu de temps pour lire en ce moment, encore moins de me plonger dans la rédaction de chroniques... Mais bientôt, très bientôt.
Ce qui est déjà sûr, c'est que je vais faire une chronique sur le roman de John Burnside : "Une vie nulle part" (éd. Métailié), roman que tu as adoré toi aussi, à en croire ta propre chronique.

Écrit par : Roland Fuentès | 18/10/2005

ah oui, un chef-d'oeuvre d'écriture et d'analye. Un livre d'une finesse rare que cette Vie nulle part!

Écrit par : Calou | 18/10/2005

Les commentaires sont fermés.