20/01/2006
Minute !
Petite info pour certains visiteurs de ce blog qui attendent peut-être impatiemment les résultats du concours littéraire de Salmigondis : il y a eu 275 participants cette année. Ce qui est réjouissant, mais fait beaucoup à lire, surtout que nous sommes tous bénévoles. Donc pas de panique si ça prend du temps ; nous lisons tout ça le plus sérieusement possible et nous espérons être en mesure d'expédier le palmarès aux participants aux alentours du mois de mars.
Quant au numéro de Salmigondis contenant les textes primés, eh bien il arrivera en temps et heure dans les 275 boîtes aux lettres, mais là encore il faudra être patient !!!
NB : Ces petites précisions paraîtront superflues aux vieux routards de l’univers revuistique, elles seront néanmoins utiles aux nouvelles plumes impatientes qui, dès le 12 janvier (soit moins d'un mois et demi seulement après la clôture du concours) ont commencé à nous reprocher de ne pas avoir reçu le palmarès et, je cite, « le numéro contenant les textes primés, ainsi que vous vous y étiez engagés »…
Nous ne nous sommes jamais engagés à être aussi rapides que le Nouvel Observateur. Il n’y a rien de comparable entre une revue littéraire de création animée par des bénévoles passionnés de littérature, et un magazine d’informations générales à gros tirage.
11:55 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Explosée de rire !!!
Écrit par : Calou | 20/01/2006
Nous remercions l'honorable Salmigondis de ne pas chercher à nous concurrencer.
Écrit par : Le Nouvel Observateur | 21/01/2006
Aucun risque, Jean-Jacques (oups !)...
Écrit par : Roland Fuentès | 21/01/2006
Si vous offrez le champagne à tous les participants, ça va vous coûter bonbon...
Écrit par : un vieux routard de l'univers revuistique | 21/01/2006
Mais... Mais qui a parlé de champagne ? On a promis ça ? Et comment je fais pour acheter mon yacht si on paye le champagne ?
(Il faut absolument que je retrouve le règlement !)
Écrit par : Roland Fuentès | 21/01/2006
J'ai toujours conseillé au directeur de cette revue de se reconvertir en intellectuel de gauche, rien à faire, il persiste à préférer les yachts au 4/4, c'est un scandale !
Écrit par : Ray | 21/01/2006
Peuh... les 4/4 j'en ai déjà trois, payés avec l'argent du premier concours de BD Salmigondis. On n'en est plus là !
Écrit par : Roland Fuentès | 21/01/2006
Les commentaires sont fermés.