Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

L'ARBRE A CHATOUILLES

VIENT DE PARAÎTRE

 

arbre chatouilles-1.jpg

illustrations de Florian Thouret

éd. Rageot

coll. Petit Roman

45 P. / 5, 5 euros

 

4ème de couverture :

Le roi Stanislas a un trésor : son arbre à chatouilles. Personne n'a le droit d'y toucher, sauf lui. Jusqu'au jour où quelqu'un vole son arbre. Qui a osé ?

20:53 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

salut Roland,

je suis désolée de passer par ton blog pour te joindre, mais je ne suis pas sure d'avoir la bonne adresse email...

j'ai hâte de lire "l'arbre à chatouilles". Moi, j'ai "le monstre des chatouilles" mais il n'est pas encore publiable...

donne de tes nouvelles

Nolü

Écrit par : nolu | 05/10/2009

salut Roland,

je suis désolée de passer par ton blog pour te joindre, mais je ne suis pas sure d'avoir la bonne adresse email...

j'ai hâte de lire "l'arbre à chatouilles". Moi, j'ai "le monstre des chatouilles" mais il n'est pas encore publiable...

donne de tes nouvelles

Nolü

Écrit par : nolu | 05/10/2009

Bonjour,
Nous aurions aimé avoir vos coordonnées pour vous inviter au fantastique festival des jeunes auteurs de St Geoirs (Isère)!
Merci de prendre contact.
Cordialement.

Écrit par : eric | 23/11/2009

cette histoire peut etre intéressante pour mon fils et pour autres enfants, je crois. bonne continuation!

Écrit par : Egyptian * prepaid phone card | 05/12/2009

Bonjour à vous,
Un petit mot pour vous signifier que j'anime u nblog militant sur la litt jeunesse et les auteurs de cette littérature. J'ai publié un article sur votre arbre à chatouilles qui a fait se ...cahtouiller mes enfnats ! Bine à vous
Christophe
http://litterature.jeunesse.over-blog.com/

Écrit par : chhristophe | 13/12/2009

Bonjour Christophe,

Ravi que mon arbre à chatouilles vous ait inspiré cet article, et que vos enfants l'apprécient !
Et bravo pour votre blog, qui a l'air effectivement très militant, très riche et... qui fleure bon la passion des livres.
Bonne continuation, bonnes lectures, et à un de ces jours sûrement, d'une manière ou d'une autre.

Amicalement

Roland

Écrit par : Roland Fuentès | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.