Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

Fête du Livre Jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux

Le gros truc de l'année en ce qui me concerne : une fête du livre qui, ma foi, s'annonce assez sympa, et durant laquelle je serai présenté comme futur écrivain en résidence. Eh oui, en avril-mai, je me transporterai dans la Drôme, donc tout à côté de ma chère Provence, et je résiderai à Saint-Paul... Au programme : boulot sur des projets perso, mais aussi ateliers de lecture (je ferai lire des auteurs qui m'ont beaucoup inspiré : Kafka, Buzzati, Calvino, G. O. Châteaureynaud, Eric Faye, Michel Host), et je ferai écrire ceux qui le voudront bien, des textes d'inspiration cocasse, absurde, étrange, loufoque...

Mais pour l'instant, place au salon. C'est à Saint-Paul-Trois-Châteaux, du 27 au 31 janvier, gymnase PLein Soleil. Il y aura du beau monde, comme chaque année. http://www.slj26.com

19:19 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cher Roland, félicitations pour cette résidence et meilleurs vœux !

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 24/01/2010

Cher Christian,

Meilleurs voeux à toi aussi, et à ta petite famille.
Si tu passes dans le coin, tu seras le bienvenu (à condition que je ne "réside" pas ailleurs à ce moment... sauf si tu passes dans la Drôme au printemps).

Amitiés

Roland

Écrit par : Roland Fuentès | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.